Grosse triste annonce : Amine Gouiri ne disputera pas la CAN 2025 (officiel)

Amine Gouiri

« Cette opération a été choisie dans un objectif clair : permettre à Amine de retrouver toutes ses capacités physiques sans appréhension et de revenir plus fort sur les terrains » Triste nouvelle pour Amine Gouiri et l’équipe d’Algérie : l’attaquant de l’OM ne disputera pas la CAN 2025 !

En effet, c’est une annonce qui tombe comme un coup de massue sur l’équipe d’Algérie. Blessé à l’épaule face à l’Ouganda, Amine Gouiri devra passer par la case chirurgie avant de pouvoir revenir sur les terrains. Dans un communiqué publié ses réseaux sociaux, l’Olympique de Marseille a annoncé le triste verdict. « Amine Gouiri va être opéré de l’épaule droite. Cette intervention, décidée d’un commun accord entre le joueur et le club, fait suite à plusieurs épisodes de luxation survenus ces derniers mois », explique le communiqué de l’OM, avant de préciser la durée d’absence de l’attaquant algérien : « Amine observera une période de rééducation estimée à environ trois mois », lit-on.

Ainsi, Gouiri va louper, pour la seconde de de suite, la Coupe d’Afrique de Nations.

Amine Gouiri forfait : la malédiction appelée Coupe d’Afrique

La nouvelle sonne comme une malédiction pour l’attaquant formé à l’OL. Contraint de déclarer forfait en 2023, à quelques jours du début de la CAN ivoirienne, entre Gouiri et la Coupe d’Afrique, c’est une histoire désormais compliquée.

Et puisque les mathématiques ne se trompent jamais, les 3 mois de sa durée d’absence vont au-delà du calendrier de la CAN 2025. Un coup dur pour l’équipe d’Algérie qui perd une arme offensive…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Onze Fennec (@onze_fennec)


LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : sur les plans algériens pour la CAN 2025, la déclaration de Nabil Neghiz enflamme la toile

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *