Intraitable ! La JSK se défait à nouveau du club tunisien de l’US Monastir et se hisse en poules de la Ligue des champions africaine.
La JS Kabylie ne tremble pas. Après avoir réalisé le plus dur à l’aller en s’imposant (0-3) sur la pelouse tunisienne, les Canaris ont confirmé leur suprématie ce samedi à Tizi-Ouzou, en remportant le match retour (2-1) face à l’US Monastir. Une victoire qui scelle leur qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.
Dans une ambiance phénoménale, les hommes du technicien allemand Josef Zinnbauer ont affiché leur détermination dès les premières minutes de la rencontre. Le jeune et virevoltant Lahlou Akhrib a ouvert le score, récompensant les efforts d’une équipe conquérante.
JSK – US Monastir (2-1) : Lahlou Akhrib, le petit prince
Malgré l’égalisation des Tunisiens, la JSK n’a jamais douté. Bien inspiré et porté par un stade en fusion, Akhrib a offert la victoire aux siens en signant un doublé à quelques instants du coup de sifflet final.
🎥 Le magnifique deuxième but de Akhrib à la dernière minute pour la victoire ! 💥💥💥pic.twitter.com/m8KBQhnD0K
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) October 25, 2025
Un succès net, symbolique et rassurant pour la mythique JSK, qui retrouve avec éclat la scène africaine. En compagnie du CR Belouizdad, et de l’USM Alger, en route pour la Coupe de la CAF, le contingent algérien brille cette saison. Le MCA pourrait d’ailleurs s’ajouter à cette liste, en cas de qualification. La JS Kabylie signe ainsi un retour remarqué, fidèle à sa légende africaine.
8/16: JS Kabylie 🇩🇿#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/iFz2JkRt88
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) October 25, 2025
À NE PAS MANQUER : Avec un but d’anthologie qui rappelle Mahrez, les Vertes domptent les Lionnes : l’Algérie féminine s’offre le Cameroun (2-1)













