Alors que tout semblait joué, que le match filait entre leurs doigts et que l’Olympique Lyonnais les dominait sans partage, un homme a décidé de tout changer. Le brillantissime international algérien Ilan Kebbal s’est une nouvelle fois illustré, offrant au Paris FC une remontada mémorable face à l’OL, 3-3 au sifflet final de ce match unique comptant pour la 10e journée de Ligue 1.
Menés de trois buts, les Parisiens semblaient condamnés. Mais c’était sans compter sur l’inspiration et la détermination de Kebbal. Auteur d’un but somptueux d’une frappe limpide, puis passeur décisif, le meneur de jeu algérien a littéralement porté le PFC vers une soirée d’anthologie au stade Charléty, à deux pas du Parc des Princes.
🎯| Dans le mille ! Le magnifique but d’Ilan #Kebbal face à #Lyon, vu d’un autre angle ! 🇩🇿🤯⚽️ pic.twitter.com/XrWHMAI51S
— Onze Fennec (@onze_fennec) October 30, 2025
« Je me sens bien. Cette saison, j’ai eu une préparation complète, et quand j’enchaîne les matchs, je gagne en confiance », a-t-il confié en zone mixte au micro de La Gazette du Fennec.
Ilan Kebbal : une performance qui confirme une note qui a fait grincer certains…
Une performance XXL qui vient confirmer sa montée en puissance. D’ailleurs, selon le classement établi par SofaScore, Ilan Kebbal figure désormais parmi les dix meilleurs joueurs évoluant en Europe depuis le début de la saison. Une juste récompense pour celui qui ne cesse d’éblouir les observateurs par sa régularité et son flair technique.
إيلان قبال🇩🇿 جناح باريس إف سي أفضل لاعب في الليغ 1 منذ بداية الموسم
🎯 9 مساهمات تهديفية في 10 مباريات
⚽️ سجل 5 أهداف وصنع 4
⏱️ 96 دقيقة للمساهمة في كل هدف
🔑 24 فرصة مصنوعة بمعدل 2.4مباراة
📈 7.88 معدل تقييم سوفاسكور pic.twitter.com/7xL1EwpnYG— SofascoreAR (@SofascoreARB) October 29, 2025
LIRE AUSSI : Algérie : l’ENTV en passe de lancer une nouvelle chaîne sportive (officiel)













