Double buteur avec Wolfsburg : la furie d’Amoura en réponse aux critiques de son entraîneur (vidéo)

Amoura Wolfsburg

Pointé du doigt par son entraîneur au courant de la semaine dernière pour un supposé “manque de formation tactique”, l’attaquant algérien Mohamed El Amine Amoura a répondu, sur le terrain, comme tout bon buteur.

En effet, dans le viseur de son coach à Wolfsburg, qui lui reprochait “un manque du sens de la tactique au vu de sa formation”, Amoura, meilleur buteur des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, a signé la plus belle des réponses : un doublé plein de panache.

Lors de la 9e journée de Bundesliga, le natif de Jijel a ouvert le score pour l’équipe de Volkswagen avant même le premier quart d’heure du jeu. Il récidive en seconde mi-temps pour offrir un second but à son équipe. Mais avec une défense qui prenait l’eau à chaque offensive adverse, le VfL Wolfsburg n’a pas réussi à s’imposer sur sa pelouse face au TSG Hoffenheim. 2-3 au sifflet final.

Peut-être que Paul Simonis ferait bien de resserrer sa défense avant de remettre en question son homme en forme de ce début de saison.

LIRE AUSSI : Manque de temps de jeu et Petković : Hadj Moussa déballe tout sur la frustration des jeunes Fennecs

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *