Pointé du doigt par son entraîneur au courant de la semaine dernière pour un supposé “manque de formation tactique”, l’attaquant algérien Mohamed El Amine Amoura a répondu, sur le terrain, comme tout bon buteur.
En effet, dans le viseur de son coach à Wolfsburg, qui lui reprochait “un manque du sens de la tactique au vu de sa formation”, Amoura, meilleur buteur des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, a signé la plus belle des réponses : un doublé plein de panache.
Lors de la 9e journée de Bundesliga, le natif de Jijel a ouvert le score pour l’équipe de Volkswagen avant même le premier quart d’heure du jeu. Il récidive en seconde mi-temps pour offrir un second but à son équipe. Mais avec une défense qui prenait l’eau à chaque offensive adverse, le VfL Wolfsburg n’a pas réussi à s’imposer sur sa pelouse face au TSG Hoffenheim. 2-3 au sifflet final.
Eriksen ➡️ Svanberg ➡️ Amoura ➡️⚽️ pic.twitter.com/btWZqV5A2j
— S Sport Plus (@ssportplustr) November 2, 2025
Peut-être que Paul Simonis ferait bien de resserrer sa défense avant de remettre en question son homme en forme de ce début de saison.
LIRE AUSSI : Manque de temps de jeu et Petković : Hadj Moussa déballe tout sur la frustration des jeunes Fennecs













