Comme à chaque rassemblement de l’équipe d’Algérie, les différents canaux de la Fédération algérienne de football redoublent d’efforts sur les réseaux sociaux pour partager le quotidien des Verts.
Entre les arrivées des joueurs, les retrouvailles, et les vidéos immersives dans les coulisses, la FAF confirme son renouveau sur le plan de la communication. Mais cette fois, un détail n’a pas échappé aux observateurs : l’absence remarquée de Riyad Mahrez sur les clichés officiels.
Depuis le début du stage, d’abord marqué par le regroupement à Alger, puis le voyage en Arabie saoudite, le capitaine des Verts n’a été aperçu sur aucune image. Logiquement dispensé du déplacement en Algérie, puisque le stage se déroule à Djeddah, la ville même de son club, Al-Ahli, Riyad Mahrez n’a été vu ni sur les vidéos immersives de l’entraînement du lendemain, ni sur les photos partagées par la FAF.
Si les fans ont pu voir les nouveaux venus, tels qu’Elias Benkara et Yacine Titraoui, l’absence de Riyad Mahrez, figure de proue de l’équipe d’Algérie, a intrigué. À moins de deux jours du premier match face au Zimbabwe, cette situation alimente toutes les interrogations chez les supporters.
🔴| Les choses sérieuses commencent
La première séance d’entraînement des Verts dans le cadre de leur stage préparatoire à Djeddah, en vue des matchs amicaux contre le Zimbabwe et l’Arabie saoudite 🇩🇿 pic.twitter.com/SXjPb7J69C
— Onze Fennec (@onze_fennec) November 10, 2025
🔴| Regardez qui est là : Elias Benkara !
Le groupe enchaîne ses préparatifs dans une ambiance calme en Arabie saoudite pic.twitter.com/z7UkorKtkn
— Onze Fennec (@onze_fennec) November 10, 2025
LIRE AUSSI : Officiel : l’équipe d’Algérie a un nouvel entraîneur des gardiens, découvrez qui est-ce













