« Le championnat est terminé avec la blessure de Belaïli », l’avis tranché d’un consultant tunisien (vidéo)

Belaïli

C’est un véritable coup de tonnerre qui secoue la scène footballistique en Algérie et en Tunisie. La blessure de Youcef Belaïli et la longue indisponibilité qu’elle entraîne ont laissé un vide immense, tant chez les supporters que chez les observateurs. Mais c’est en Tunisie que l’absence du Magicien va faire d’énormes ravages. Porte-étendard du championnat local, le natif d’Oran va terriblement manquer, et nombreux sont ceux qui estiment que rien ne sera plus pareil sans lui.

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, Youcef Belaïli (33 ans) voit sa saison brutalement s’arrêter. Une blessure grave qui fait redouter le pire, tant l’ancien du MCA et d’Al-Ahli faisait figure d’attraction principale du championnat tunisien. Plus qu’un joueur, Belaïli était devenu un spectacle à lui seul, l’unique artiste du ballon rond en Tunisie.

« On va regarder qui maintenant, des planches avec un ballon ? »

Sur un plateau TV, un consultant local n’est pas allé par quatre chemins, ni par le dos de la cuillère, en tranchant : « Le championnat est terminé avec la blessure de Belaïli. Personne ne prendra plus de plaisir maintenant », a confié un consultant tunisien, très ému. Et d’ajouter : « Qui pour animer ce championnat morose ? Personne ne va regarder des planches de bois jouer sur le terrain. Tout le monde prenait du plaisir à voir Youcef Belaïli jouer, même ses adversaires. »

Avec la disparition du « magicien » des pelouses, le championnat tunisienne perd sa plus belle lumière. Un joueur à part, capable d’enflammer un match par un geste, une inspiration, un sourire. Et désormais, c’est tout un championnat qui semble orphelin de son artiste.

@onzefennec 🔴| L’avis tranché d’un consultant tunisien après la blessure de Belaïli : « Le championnat est terminé avec la blessure de Belaïli. Personne ne va prendre du plaisir maintenant. Qui pour animer ce championnat morose ? Il ne reste que des blanches sur le terrain. Tout le monde prend du plaisir à regarder Belaïli jouer, même les joueurs adverses » #fyp #belaili_youcef #lesverts⭐️⭐️ ♬ son original – Onze Fennec

SUR LE MÊME SUJET : Blessure de Youcef Belaïli : le triste verdict tombe… une longue durée d’absence, l’hécatombe pour l’équipe d’Algérie

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *