Des données inédites pour l’équipe d’Algérie : les Verts ont gagné 18 millions d’euros en un mois !

Équipe d’Algérie

L’équipe d’Algérie connaît un regain de forme remarquable depuis sa qualification pour la Coupe du monde 2026. Un regain de forme qui ne s’est pas arrêté juste sur le terrain, mais qui s’est répercuté aussi sur leurs données sur les marchés financiers. Les Verts ont gagné plus de 18 millions d’euros en l’espace d’un mois. Détails.

En effet, avec ce renouveau des Verts sur les terrains, fruit d’une intégration progressive de beaucoup de jeunes talents dans l’effectif de Vladimir Petković, l’équipe d’Algérie semble sur les bonnes rails à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations.

Mais ce renouveau s’est traduit aussi sur le marché de la finance, avec un augmentation remarquable de la valeur marchande de l’ensemble de l’effectif algérien.

Équipe d’Algérie : +18M €, les Verts en feu… sur le terrain comme en Bourse !

Ainsi, sur le site spécialisé Transfermarkt, on apprend que la valeur marchande des Verts est passée de 203 millions d’euros à 221 millions d’euros en l’espace d’un mois.

En octobre dernier, les Verts avaient un effectif estimé à 203 millions. Avec les augmentations de la valeur de Samir Chergui, Hadj Moussa, et Ibrahim Maza, pour ne citer qu’eux, la valeur des Verts a grimpé de 18 millions en 30 jours, ce qui fait une moyenne de plus d’un demi-million d’euros chaque jour.

Des chiffres qui reflètent une certaine synergie encourageante au sein de l’équipe d’Algérie.

LIRE AUSSI : Amical Algérie – Zimbabwe (3-1) : ces joueurs ont marqué des points

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *