La Champions League est de retour avec la 5e journée de sa première phase, celle nommée de « ligue ». Et quel meilleur moyen de marquer son grand come-back, après une longue trêve internationale, que par un duel qui met deux Algériens au centre de la scène européenne ?
Ce soir, Manchester City accueille le Bayer Leverkusen dans ce qui s’annonce comme une rencontre captivante. Mais au-delà du spectacle, c’est un duel très spécial pour les supporters algériens : Rayan Aït-Nouri côté City, Ibrahim Maza côté Leverkusen.
Pour les mancuniens, la rencontre revêt une importance particulière. Les Cityzens viennent de subir un revers en Premier League face à Newcastle et devront montrer un autre visage pour reprendre leur marche en avant. La dynamique de l’équipe Pep Guardiola sera mise à l’épreuve.
Technique certifiée DZ 😎🇩🇿 pic.twitter.com/WofkxrP7Sk
— Manchester City (@ManCityFra) November 24, 2025
Chez les Allemands, Leverkusen compte sur Ibrahim Maza pour créer la surprise. Le club allemand, actuel 21e du classement de cette phase de ligue, souhaite profiter de sa bonne forme en Bundesliga afin de se relancer en Ligue des champions et rester dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.
Today is gonna be the day ⚫️🔴#MCIB04 | 9pm (CET) | City of Manchester Stadium pic.twitter.com/iRR0Vd5r5g
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) November 25, 2025
Le coup d’envoi de ce Manchester City – Bayer Leverkusen sera donné ce mardi dès 21h.
😍 La 𝐉𝐨𝐫𝐧𝐚𝐝𝐚 𝟓 ya está aquí
𝓟𝓐𝓡𝓣𝓘𝓓𝓐𝓩𝓞𝓢 ️⚽️#UCL pic.twitter.com/Tghn3jfSzT
— Liga de Campeones (@LigadeCampeones) November 24, 2025
LIRE AUSSI : Alerte en équipe d’Algérie : Samir Chergui risque de manquer la CAN !













