Bluffé après son triplé en LdC asiatique : Karim Benzema adoube Adil Boulbina (vidéo)

Karim Benzema

Si Al-Duhail a retrouvé des couleurs en LdC asiatique, de l’autre côté, c’est forcément la soupe à la grimace. Et pour le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, ce fut l’un de ces soirs où même un doublé n’a pas suffi à empêcher son équipe de sombrer. En Ligue des champions de l’AFC, l’attaquant français a vu son Ittihad couler 4-2 face à un Al-Duhail transcendé par un homme : Adil Boulbina.

En effet, déchaîné sur son couloir droit, le jeune Algérien de 22 ans, issu de la formation du Paradou, a porté l’équipe de Djamel Belmadi sur ses épaules, frappant à trois reprises et semant une panique permanente dans la défense saoudienne. Explosif, précis, inspiré… Boulbina a signé son match le plus accompli depuis son arrivée étonnante au Qatar. De quoi le repositionner sur la carte des prospects à suivre.

Karim Benzema bluffé par Adil Boulbina

Au coup de sifflet final de la démonstration des qataris et du récital de Boulbina, le KB9 n’a pas masqué son irritation face à la défaite. Mais il a tenu à reconnaître l’évidence : la soirée appartenait à Boulbina. « Il est très fort », a-t-il lâché, impressionné par l’impact du jeune ailier algérien.

De son côté, l’ancien sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, n’a pas été surpris, rappelant ce qu’il voyait déjà en lui : un joueur capable de changer un match à lui seul. « L’avenir lui appartient. Ses qualités sautent aux yeux », a-t-il déclaré.

SUR LE MÊME SUJET : Adil Boulbina écrase l’Ittihad de Benzema, Aouar et Kanté avec un triplé monumental ! (vidéo)

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *