C’est une journée déterminante pour l’équipe d’Algérie en Coupe arabe 2025. Le match face au Bahreïn s’annonce capital, tant il conditionnera, en grande partie, la suite du parcours des Verts A’ dans le groupe D.
Après un début de tournoi compliqué, ponctué par un match nul frustrant contre le Soudan, les Verts A’ n’ont plus le droit à l’erreur. Une victoire est impérative pour rester en course et empêcher l’Irak de creuser l’écart dans ce groupe D. Mais le Bahreïn, malgré un profil abordable sur le papier, jouera également son destin après sa défaite inaugurale face à l’Irak. Pour relever ce défi, Madjid Bougherra a apporté des ajustements dans son 11 entrant.
Match Algérie – Bahreïn : des changements attendus, voici le onze entrant de Bougherra
Le sélectionneur national, Madjid Bougherra, a concocté un 11 entrant revisité par rapport au match contre le Soudan. Certains joueurs ont payé leur prestation précédente. Si la charnière centrale reste inchangée, elle qui a donné satisfaction face au Soudan avec Bedrane et Abada, les côtés voient du mouvement : Atal et Baouche prennent la place de Helaimia et Khacef.
Dans l’entrejeu, le maestro et capitaine, Amir Sayoud est de retour, accompagné de Benzia, Bendebka et Lekhal. L’attaque algérienne sera confiée à Boulbina et Berkane.
Le match Algérie – Bahreïn, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe arabe, débutera dans moins d’une demi-heure.
SUR LE MÊME SUJET : Programme TV : l’Algérie A’ joue un match capital face au Bahreïn en Coupe arabe 2025













