Programme TV : voici les chaînes pour suivre le match Algérie – Irak en Coupe arabe

Match Algérie-Irak en Coupe arabe Programme TV

Ce mardi 9 décembre, l’équipe d’Algérie joue sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe arabe 2025. L’adversaire du jour s’annonce redoutable : il s’agit de l’équipe d’Irak, actuellement leader du groupe D.

Si les Irakiens se sont déjà qualifiés après deux victoires, il ne faudra surtout pas s’attendre à un match facile. Pour l’Algérie, au-delà de la victoire impérative pour éviter toute mauvaise surprise, cette rencontre constitue le premier vrai test de cette seconde édition de la Coupe arabe. Même si les calculs mathématiques sont en faveur des Verts, ces derniers doivent surtout rassurer et envoyer un message fort sur le terrain.

Un message qui devra être écrit sans deux éléments clés de la formation de Madjid Bougherra : Naoufel Khacef et Amir Sayoud. Le duo sera absent pour ce match et fera l’objet de suivis médicaux approfondis afin de déterminer la nature exacte de leurs blessures.

@onzefennec La causerie d’avant match d’hier face au Bahreïn. Brahimi, en bon capitaine, a motivé ses coéquipiers. Résultat, 5-1 pour l’Algérie. Le plus grand score actuellement en phase de groupes de cette Coupe arabe 2025😎😍 #fyp #fypシ ♬ son original – Onze Fennec

Coupe arabe 2025 /Algérie – Irak : sur quelles chaînes suivre le match d’aujourd’hui

Ce mardi marquera la fin de la phase de poules de la Coupe arabe 2025. Les supporters algériens pourront suivre la rencontre sur plusieurs chaînes TV, grâce à une large couverture médiatique.

Cinq chaînes gratuites diffuseront le match via Nilesat : Al-Kass 1, Abu Dhabi Sports 1, Dubai Sports 1, ainsi que la télévision nationale via la chaîne Canal Algérie. La chaîne beIN Sports Max 8 (MENA), cryptée sur Astra, retransmettra également la rencontre. De son côté, Onze Fennec va vous proposer la diffusion en direct (live streaming) de cette rencontre capitale.

Le coup d’envoi sera donné à 18h, heure algérienne, au Khalifa International Stadium de Doha.

LIRE AUSSI : Ils ont pour ambition de devenir les nouveaux Belaïli et Bounedjah : ce duo de la A’ s’exprime

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *