CAN 2025 : Allô Petković, le peuple réclame Abada !

Achref Abada

Il est devenu l’assurance tous risques, la véritable révélation algérienne de cette Coupe arabe 2025. Achref Abada, défenseur de l’ASO Chlef, a encore livré une prestation de patron ce mardi soir face à l’Irak.

Solide sur ses appuis, précis dans chacune de ses interventions, il incarne la stabilité de l’arrière-garde. Si l’Algérie termine meilleure défense de la phase de groupes avec un seul but encaissé, c’est en grande partie grâce à lui. Aux côtés d’Abdelkader Bedrane ou de Mohamed Tougaï, Abada s’impose comme une valeur sûre, un joueur dont le niveau tutoie l’exceptionnel. Au point de devenir la grande revendication des supporters… pour la CAN 2025.

Liste de l’équipe d’Algérie pour la CAN 2025 : Allô Petković, le peuple veut Abada

Les prestations solides du défenseur né à Touggourt, dans le Sud algérien, n’ont pas laissé les fans indifférents. À mesure que la fièvre de la CAN 2025 monte, un nom revient en boucle : Achref Abada. Sur X, les publications se multiplient ; sur les autres réseaux, le discours est identique. Tous réclament Abada en équipe nationale A. Alors que la liste de Vladimir Petković est attendue cette semaine, le sélectionneur sera scruté de près. Le peuple a parlé : il veut Abada à la CAN.

LIRE AUSSI : Alexis Guendouz se blesse à deux semaines de la CAN 2025 : un coup dur pour Petković (vidéo)

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *