De retour après un match de suspension suite à son carton rouge lors du match inaugural de la Coupe arabe contre le Soudan, Adam Ounas n’a pas tardé à faire parler de lui… encore pour de mauvaises raisons !
Entré en jeu à la 53ᵉ minute ce soir face à l’Irak, l’ailier algérien, malgré la nette avance de l’équipe d’Algérie A’ face à une équipe en infériorité numérique, a écopé d’un carton jaune. Autrefois admiré pour sa technicité exceptionnelle et son sens du jeu, Ounas se distingue désormais dans un autre registre : celui des joueurs les plus avertis de cette Coupe arabe 2025.
🚨 CARTON ROUGE POUR ADAM OUNAS
Justifié selon vous ? 🤔 pic.twitter.com/D2ijJfxLz2
— JDZ Football (@JDZFootball) December 3, 2025
Un carton toutes les 28 minutes… Adam Ounas, la stat’ qui impose la prudence
En cette Coupe arabe, Ounas a disputé 85 minutes au total : 49 minutes face au Soudan, en comptant le temps additionnel, et 36 minutes aujourd’hui face à l’Irak. Avec l’avertissement reçu ce soir, sa moyenne atteint un carton jaune toutes les 28 minutes ! Une statistique alarmante qui devrait le pousser à plus de prudence, surtout à l’approche des grands rendez-vous.
Mdrrrr le niveau d’agressivité d’Ounas au Qatar faut en parler pic.twitter.com/SlvobKAlGI
— JDZ Football (@JDZFootball) December 9, 2025
Cette nervosité et ce manque de contrôle pourraient rapidement devenir un point faible, exploitable par les adversaires, et mettre en danger sa place de titulaire.
LIRE AUSSI : Coupe arabe 2025 : le match que tout le monde attend, un Algérie–Maroc en ligne de mire













