Amicaux mars 2026 : la FAF a dit non à la demande des États Unis

Amicaux Algérie, usa

Ça se bouscule au portillon pour affronter l’équipe d’Algérie avant la Coupe du monde 2026. Mais toutes les sollicitations ne connaîtront pas une issue favorable.

Selon une information du média Winwin, à prendre toutefois avec des pincettes, la Fédération algérienne de football aurait refusé une demande de match amical formulée par l’un des trois pays hôtes du Mondial 2026. Il s’agirait, selon le média, des États-Unis. La FAF aurait donc décliné l’offre américaine, pour une raison bien particulière.

Amicaux mars 2026 Algérie : « Les USA ne conviennent pas »

Pour le prochain rassemblement prévu en mars, l’équipe d’Algérie disputera plusieurs matchs amicaux afin de préparer sa cinquième participation en Coupe du monde. Si certains pays se montrent particulièrement attractifs pour défier les Verts, ce n’est pas le cas de tous. Dans cette optique, l’équipe des États-Unis ne correspondrait pas aux plans de la FAF.

Différente de par son style de jeu, elle « ne constituerait pas un intérêt suffisant », explique la source. Des adversaires plus « latinos », comme l’Uruguay ou le Costa Rica, sont pour l’instant privilégiés par Petković et son staff.

LIRE AUSSI : Le club a oublié la date de naissance de son nouveau joueur : son transfert en Algérie est avorté pour une raison inédite !

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *