Affaire Esptein, Trump et Imane Khelif : il fallait balayer devant sa porte !

Imane Khelif, Trump

Son nom a été cité plus de 3000 fois dans l’affaire nauséabonde des documents déclassifiés par la justice américaine. Et même s’il tente tant bien que mal de prendre ses distances avec l’affaire Epstein, le président américain, Donald Trump, ne peut échapper à son passé scandaleux. Le donneur de leçons devrait d’abord balayer devant sa porte avant de critiquer la championne algérienne, Imane Khelif.

Alors qu’il était l’un des leaders de la nauséabonde campagne mensongère visant la boxeuse et championne algérienne Imane Khelif, au lendemain de son sacre olympique aux JO 2024 de Paris, Donald Trump se retrouve confronté à la tempête mondiale qu’est la déclassification des documents de l’affaire du prédateur sexuel Jeffrey Epstein. Le nom de Donald Trump y a été cité plus de 38000 fois, « plus qu’« Harry » dans toute la saga Harry Potter (7 gros volumes)», souligne la presse internationale.

Alors qu’il s’était érigé en « donneur de leçons au monde » en prônant un discours mensonger sur « la nature des choses et la lutte contre les dérives humaines », orchestrant la campagne contre Imane Khelif, Trump se retrouve mis à nu par ces révélations.

Donald Trump – Imane Khelif : la championne passe à l’action, fera-t-il de même ?

Dans une récente interview accordée au journal L’Équipe, la championne algérienne Imane Khelif a confirmé qu’elle est prête à relever tous les soupçons sur son identité, acceptant de se soumettre à des tests génétiques.

Un défi que Trump, tout spectaculaire qu’il est, ne peut relever concernant ses liens avec le dossier, lui qui, lors de sa campagne électorale, plaidait pour la révélation de tous les documents de l’affaire Epstein, avant de faire marche arrière une fois devenu président.

LIRE AUSSI : Amicaux mars 2026 : la FAF a dit non à la demande des États Unis

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *