Au bout d’un match à demi teinte, l’équipe d’Algérie a réussi à se faire respecter dans le chaudron de Hocine Aït Ahmed. Face à l’Ouganda, les Verts ont souffert, non pas par la supériorité de l’adversaire, mais par leur manque de réalisme et de finition. 2-1 au sifflet final.
En effet, l’équipe d’Algérie s’est imposée face à son adversaire du jour, l’équipe de L’Ouganda sur le score de 2-1. Pris au dépourvu suite à une faute flagrante sur Hichem Boudaoui dès la 6e minute, les Verts ont couru après le score pendant longtemps.
Alors que la brèche semblait introuvable, avec un arbitre qui enchaînait les décision incompréhensibles qui frôlaient le scandale, les Verts ont bénéficié d’un penalty que le buteur Mohamed Amoura a transformé. De la, le bout du tunnel se voyait : il fallait jouer sur les erreurs de l’adversaire. C’est ce qui s’est passé : suite à une gravissime erreur, les Verts ont bénéficié d’un second penalty que l’homme de la campagne, Amoura, a encore transformé. Aux forceps, les Verts ont laissé éclater leur joie.
FULL TIME | نهاية المباراة
عدنا إلى المونديال 🌍💪#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/gPa0gsAqZj
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) October 14, 2025
La fête a été total, mais sans briller sur le terrain. Beaucoup de questions restent sans réponse… monsieur le sélectionneur.
LIRE AUSSI : Son arrestation en France et son clash avec Benrahma : Youcef Belaïli dit tout













