Manita et sursaut d’orgueil ! L’équipe d’Algérie A’ se rachète et offre du spectacle face au Bahreïn

Algérie Bahreïn 5-1

Sursaut d’orgueil ! L’équipe d’Algérie A’, après une mauvaise entrée en matière en Coupe arabe, se rachète et offre du spectacle face au Bahreïn.

En effet, les hommes de Madjid Bougherra se sont relancés dans la compétition en atomisant l’équipe du Bahreïn sur le score de 5-1. Une manita pour le plus grand bonheur des supporters algériens, très nombreux et très bruyants dans les gradins du Khalifa International Stadium.

Après avoir entamé fort, les Verts A’ ont encaissé un but blanc, de quoi les remobiliser et les faire définitivement entrer dans le match. C’est Redouane Berkane qui a ouvert le bal algérien face au Bahreïn, avant que l’égalisation ne vienne entacher l’entame, puis Benzia a redonné l’avantage aux Verts. La suite fut un spectacle : doublé d’Adil Boulbina et un autre but de Redouane Berkane. Un score rassurant qui replace l’équipe d’Algérie parmi les favoris.

Coupe arabe / Algérie – Bahreïn (5-1) : ces joueurs se sont illustrés

Le match face au Bahreïn a livré une performance collective et individuelle intéressante. Achraf Abada et Victor Lekhal ont, une fois de plus, été monstrueux. Adil Boulbina et Redouane Berkane viennent s’ajouter à la liste des tops joueurs du jour.

Il faut noter la belle entrée de Yacine Brahimi, précieux dans la maîtrise du jeu, et celle de Rafik Guitane, lui aussi percutant. Beaucoup de positif face au Bahreïn, premier éliminé après ce plus large succès jusqu’à présent en Coupe arabe 2025.

LIRE AUSSI : Mondial 2026 : elle fait débat, la réaction surprenante d’un international argentin à l’idée d’affronter l’Algérie !

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *