Quand un attaquant parvient à exercer la mission pour laquelle il est présent sur un terrain, il renaît. Le jeune international algérien, Amin Chiakha, et après un passage à vide forcé, s’exprime enfin.
Pour le compte du match du 3e tour de la Coupe du Danemark, Amin Chikha (19 ans), a porté son équipe, le BKVejle BK, vers une victoire spectaculaire face à Holbæk B&I sur le score de (2-3). En effet, au bout d’un match très disputé, lors duquel il a tout fait, Chiakha a été l’homme fort des siens. Avec deux réalisations et une offrandes, Amin Chiakha, prêté par le Copenhague FC, a montré ce dont il est capable et pourquoi il est considéré comme le plus grand talent du championnat danois.
Même si son entame du match n’a pas été la plus exemplaire, avec un penalty raté, Chikha a gardé son sang-froid, et il a été dûment récompensé. Il confirme ainsi sa lancée prometteuse en ce début de saison, avec 4 buts et une passe décisive, toutes compétitions confondues. Un régal à voir que nous vous mettrons en bonus d’article.
Amin chiakha lors de la Coupe du Danemark hier
Penalty manqué ❌ -26'
Penalty marqué ✅ -33'
But marqué ✅⚽
Passe décisive ✅🎯 pic.twitter.com/xdLG5x4FN1— Toufik Foot (@titu_footy) September 25, 2025
LIRE AUSSI : « Ils sont riches » : le nouveau maillot du MCA suscite l’engouement et… là polémique !













