Après Belaïli, Bensebaïni et Gouiri, un autre forfait en équipe d’Algérie : le sort s’acharne !

Équipe d’Algérie

L’équipe d’Algérie devra se passer d’un autre élément. Farès Chaïbi, le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, ne rejoindra finalement pas le rassemblement des Fennecs à Djeddah, où la sélection nationale entamera sa préparation pour les deux amicaux contre le Zimbabwe et l’Arabie saoudite, programmés les 13 et 18 novembre.

Le sort semble décidément s’acharner sur l’équipe d’Algérie. Après Amine Gouiri plus tôt, deux nouveaux forfaits sont tombés en l’espace de 24 heures : Ramy Bensebaïni et Youcef Belaïli. Et comme le veut le dicton, « jamais deux sans trois », Farès Chaïbi vient, à son tour, rallonger la liste des absents, portant un nouveau coup dur à la sélection nationale.

Convoqué par le sélectionneur, Vladimir Petković, Chaïbi ne sera pas de la partie pour ce stage du mois de novembre. Et c’est la Fédération algérienne de football qui a confirmé ce lundi l’absence du jeune milieu de terrain algérien du prochain stage des Verts, évoquant une blessure musculaire à la cuisse. Une gêne contractée lors de la victoire de son club, dimanche, face à Mayence (1-0) en Bundesliga.

Par mesure de précaution, Farès Chaïbi restera dans l’infirmerie de son club, dans l’attente d’autres résultats d’analyses complémentaires. Il devra signer son retour sur les terrains prochainement, d’après les premiers échos venus d’Allemagne, puisque sa blessure ne serait pas de nature à l’éloigner trop pour une longue durée.

SUR LE MÊME SUJET : Équipe d’Algérie / amicaux de novembre : une très mauvaise nouvelle annoncée, un cadre des Verts déclare forfait

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *