Belaïli en Espagne, vraiment ? Les zones d’ombre d’une rumeur persistante

Belaïli Elche

Ces dernières heures, une rumeur a enflammé la toile, laissant entendre que l’international algérien Youcef Belaïli serait en négociations avec le club espagnol d’Elche. Une hypothèse qui peine toutefois à convaincre, au regard de la situation contractuelle du chouchou de l’ES Tunis.

Le média algérien DZ Foot a en effet fait état d’une « négociation assez avancée » entre l’entourage de Youcef Belaïli et le club valencien, pensionnaire de La Liga. Or, compte tenu de son engagement actuel avec l’ES Tunis, un tel scénario paraît difficile, voire improbable.

D’autant plus que le natif d’Oran revient de blessure et affiche un âge relativement avancé pour envisager un nouveau défi dans l’élite du football espagnol.

Belaïli à Elche : le bien immobilier en Espagne, un indice peu fiable

Même dans l’éventualité où la famille Belaïli chercherait à acquérir un bien immobilier en Espagne, comme l’avance la source algérienne — à laquelle nous accordons tout notre respect — cet élément demeure un indice peu fiable au regard des éléments susmentionnés. Multipliant les déclarations d’amour envers les Sang et Or, Belaïli semble avoir définitivement tourné la page européenne. Il se concentrerait désormais sur d’autres projets, notamment autour de son fils, qui ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux. Ce dernier évolue actuellement au sein de l’académie tunisienne de la Juventus, où il est déjà considéré comme une véritable pépite.

LIRE ÉGALEMENT : Nouvelle coqueluche des supporters : son commentaire devient un hymne, Hafid Derradji fait sensation en Angleterre (vidéo)

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *