Ils auront pour mission de défendre le trône régional de l’Algérie : la liste des Verts A’ pour la Coupe arabe de la FIFA 2025 est désormais annoncée.
En effet, le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie A’, dite « des locaux », Madjid Bougherra, a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour ce rendez-vous régional qu’est la Coupe arabe 2025, organisée sous l’égide de la FIFA. Une compétition qui se tiendra, comme la précédente édition, au Qatar, du 1er au 18 décembre 2025, et qui mise sur des primes très alléchantes pour assoir sa notoriété.
Coupe arabe 2025 / Algérie A’ : les détails de la liste de Bougherra
Pour revenir sur le contingent algérien, Madjid Bougherra a fait appel à 20 joueurs de champ, auxquels s’ajoutent 3 gardiens de but. Parmi les convocations notables, on retrouve Yacine Brahimi, actuellement blessé mais attendu de retour prochainement, Islam Slimani, ainsi qu’Adem Ounas. Le sélectionneur national n’a en revanche pas retenu la sensation du championnat algérien, Nassim L’Goul, ni le défenseur de la JSK, Madani, qui semble payer très cher ses erreurs commises lors de la dernière trêve internationale face à l’Égypte.
À noter également la présence d’Adil Boulbina, l’attaquant vedette, qui prendra part à l’aventure au Qatar pour défendre le sacre décroché en 2021.
قائمة المنتخب الوطني أ’ المعنية ببطولة كأس العرب فيفا قطر 2025
#LesVerts⭐️ | #123vivalalgérie🇩🇿 pic.twitter.com/hlciToTkHS
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) November 23, 2025
Rendez-vous donc le 3 décembre prochain pour le match inaugural des Verts dans cette Coupe arabe.
LIRE AUSSI : La révélation choc : le jour où le CS Constantine a failli signer Diego Maradona ! (vidéo)













