Coupe arabe 2025 / match Algérie – Soudan : le 11 entrant de Madjid Bougherra

11 de l'équipe d'Algérie face au Soudan, Coupe arabe 2025

Dans moins d’une heure, l’équipe d’Algérie A’ lancera officiellement sa campagne de défense de son titre en Coupe arabe. Opposés au Soudan pour leur entrée en lice, les hommes de Madjid Bougherra aborderont cette première rencontre déterminés à afficher d’emblée leur statut de tenants du titre.

À l’approche du coup d’envoi, fixé à 13h, soit dans moins d’une heure, le sélectionneur national a concocté un 11 entrant résolument compétitive. Ainsi, Farid Chaâl gardera les cages, protégé par une défense composée de Naoufel Khacef, Réda Halaïmia, Achref Abada et Abdelkader Bedrane. Dans l’entrejeu, Victor Lekhal, Sofiane Bendebka et Yassine Benzia auront pour mission de donner le tempo et d’assurer la maîtrise du jeu. Devant, le trio Adam Ounas, Adil Boulbina et Redouane Berkane apportera la créativité et la percussion nécessaires pour faire la différence.

Les Verts semblent prêts pour entamer leur parcours dans les meilleures conditions. Pour suivre cette première sortie, le match sera diffusé sur plusieurs chaînes TV. Tout savoir dans cet article.

LIRE AUSSI : Scandaleuse décision sur la CAN 2025 : ils étaient “amis”… Infantino et la FIFA poignardent le Maroc et la CAF dans le dos !

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *