L’une des grandes surprises de la liste dévoilée par l’équipe d’Algérie A’ est sans conteste la convocation d’Islam Slimani. Déterminé à relever un dernier défi, le meilleur buteur de l’histoire des Verts semble prêt à écrire le dernier chapitre de sa riche carrière internationale avec panache.
En effet, le sélectionneur Madjid Bougherra a rendu publique, cet après-midi, la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face à l’Égypte. Une sélection marquée par plusieurs surprises, dont celle du retour de “Super Slim”. Fort de ses 46 buts en 102 sélections, Slimani, reprend du service avec l’équipe d’Algérie, en venant prêter main-forte aux joueurs locaux et pourrait bien incarner l’arme offensive numéro un des Verts lors de la Coupe Arabe 2025, prévue du 1er au 18 décembre prochain au Qatar.
Dans leur quête de conserver leur trône régional, les hommes de Bougherra s’annoncent déjà comme les grands favoris du tournoi. Et pour Islam Slimani, 37 ans, ce rendez-vous pourrait représenter une ultime consécration, celle de conclure une carrière internationale légendaire par un nouveau sacre sous le maillot national.
SUR LE MÊME SUJET : Madjid Bougherra dévoile sa liste pour affronter l’Égypte : de grosses surprises chez les A’ !
LIRE AUSSI : Sur la convocation de Ramiz Zerrouki, Petković répond sèchement ! (vidéo)













