Préparatifs de l’équipe d’Algérie pour le Mondial 2026 : deux rencontres amicales sur le point d’être confirmées

Algérie

Après la joie, l’allégresse et la fête, place désormais aux choses sérieuses : les préparatifs pour le Mondial 2026.

En effet, au lendemain de la qualification de l’équipe d’Algérie pour la Coupe du monde 2026, l’activité bat son plein dans les couloirs de la FAF. L’objectif est clair : entamer dès maintenant la préparation pour le grand rendez-vous planétaire de l’été prochain. Cela passera notamment par des rencontres face à des sélections qualifiées aussi.

Équipe d’Algérie : l’identité des deux sélections fortement pressenties en amical

Dans cette optique, plusieurs sources locales affirment avec certitude que la Fédération algérienne de football serait sur le point d’organiser deux matchs amicaux. Le premier opposerait les Verts à l’Arabie saoudite, fraîchement qualifiée après son match face à l’Irak.

Le second match mettrait l’Algérie aux prises avec la belle surprise des éliminatoires africaines : le Cap-Vert, une équipe solide, ayant battu le Cameroun dans la course à la Coupe du monde, l’obligeant à passer par les barrages s’il compte représenter l’Afrique en Amérique.

La FAF devrait prochainement mettre fin aux spéculations en officialisant ces deux rencontres qui, auront lieu en novembre prochain.

LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : Ibrahim Maza, le frisson d’un numéro 10

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *