Sur un piédestal, le jeune international algérien, Ibrahim Maza, et son Bayer Leverkusen, affronteront, cet après-midi, le géant incontesté de la Bundesliga, le Bayern Munich.
En effet, ce samedi 1ᵉʳ novembre, l’équipe de la firme pharmaceutique allemande, le Bayer Leverkusen, aura fort à faire lors de son déplacement à l’Allianz Arena de Munich, pour le compte de la 9e journée du championnat allemand. Invaincu en Bundesliga depuis le 23 août, le Bayer Leverkusen s’apprête à défier le Bayern Munich avec l’ambition de limiter les dégâts… voire de créer la surprise.
Bayern Munich – Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza vers une titularisation surprise ?
Héros du dernier match de Coupe d’Allemagne, conclu sur une victoire spectaculaire 4-2 après prolongation face à Paderborn, Ibrahim Maza a une nouvelle fois conquis tout le monde. L’entraîneur Kasper Hjulmand n’a pas tari d’éloges : « Je pense toujours à titulariser Ibo (Maza). Il progresse bien, travaille très bien et montre une grande concentration à chaque séance. Je suis très satisfait de lui. »
INTO THE NEXT ROUND! 🏆🖤❤️
120' | 2-4 | #SCPB04 pic.twitter.com/1uLIlV7E7t
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) October 29, 2025
De quoi laisser planer le doute sur la présence du chouchou algérien dans le onze de départ de Leverkusen face au rouleau compresseur bavarois. Réponse ce soir à 18h 30, au coup d’envoi du choc entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen.
#Anzeige | 𝐁𝐔𝐍𝐃𝐄𝐒𝐋𝐈𝐆𝐀-𝐓𝐎𝐏𝐒𝐏𝐈𝐄𝐋 🔴
Unsere Stadt. Unsere Fans. Unser Stadion. 💪
Wir sind heiß auf das Heimspiel gegen Bayer 04 Leverkusen heute Abend 👊 pic.twitter.com/mrMNXbdFsn— FC Bayern München (@FCBayern) November 1, 2025
LIRE AUSSI : Raja – Wydad : trois supporters créent la surprise avec le maillot de ce club algérien ! (voici pourquoi)













