Il est talentueux, dribbleur et terriblement technique, mais de là à inscrire un but d’anthologie rappelant les fulgurances d’un certain Léo Messi, c’est une grande première. L’international algérien Jaouen Hadjam a signé une œuvre rare, un geste splendide qui a fait lever tout un stade.
Fruit d’un travail exceptionnel sur son couloir gauche, Hadjam s’est lancé dans un véritable slalom géant, éliminant plusieurs joueurs avant de conclure avec sang-froid. Une action lumineuse qui a marqué un match déjà spectaculaire entre les Young Boys et le Servette FC en championnat suisse.
Le parallèle avec le mythique « Ankara Messi » s’est imposé de lui-même, au point que la presse suisse n’a pas hésité à établir la comparaison.
🔴| Quel but de Jaouen Hadjam ! pic.twitter.com/PSptAQc8Tf
— Onze Fennec (@onze_fennec) November 30, 2025
Jaouen Hadjam brille par un but, l’autre atout de l’équipe d’Algérie
Beaucoup l’ignorent encore, mais Jaouen Hadjam n’a que 22 ans, même s’il affiche une maturité impressionnante sur le terrain. L’un des joueurs les plus réguliers de son équipe, il a déjà disputé 15 rencontres cette saison, dont 11 en tant que titulaire.
Des performances solides qui lui ont permis d’inscrire deux buts, dont celui — spectaculaire — de ce jour. À ce rythme, Hadjam s’impose comme l’un des atouts majeurs de l’équipe d’Algérie en vue de la prochaine Coupe d’Afrique.
𝐑𝐞𝐦𝐢𝐬 𝐢𝐧 𝐆𝐞𝐧𝐟: Eine torreiche Partie endet 4:4.#bscyb #ybforever #sfcyb pic.twitter.com/1me02aL5YW
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) November 30, 2025
LIRE AUSSI : Ali Bencheikh apparaît sur un nouveau plateau et fait sensation pour sa première (vidéo)













