Derrière chaque combat, chaque victoire, chaque médaille, il y a une âme, un cœur et des rêves… bien loin des rings. Dans un rare moment d’intimité, Imane Khelif, la championne olympique qui a fait battre le cœur des Algériens, a laissé entrevoir une facette plus personnelle de sa vie : la perspective du mariage.
Habituée à livrer des combats d’une intensité hors norme sur le ring, la boxeuse algérienne, championne olympique à Paris, a cette fois été invitée à se livrer sur les choses du cœur. D’un humanisme émouvant, agrémenté d’une innocence qui reflète sa grandeur, elle a ouvert son cœur, évoquant avec douceur le sujet du mariage. « J’aimerais tant me marier. C’est une chose essentielle dans la vie », confie-t-elle avec une sincérité au micro de la chaîne algérienne Ennahar.
Derrière la combattante au mental d’acier, se dessine une jeune femme simple, attachée aux valeurs humaines et familiales, consciente que la réussite sportive ne comble pas tous les rêves.
Avec émotion, Imane Khelif tranche au sujet du mariage
Imane Khelif, lucide et déterminée, sait aussi que chaque chose a son temps. « Si les conditions se réunissent, et que la bonne personne se présente, ce serait une belle chose pour moi », ajoute-t-elle avec un sourire juvénile empreint d’espoir.
Pour l’heure, la championne reste concentrée sur sa carrière, animée par le désir de continuer à écrire l’histoire du sport algérien. « Pour le moment, je suis concentrée sur ma carrière. Inch’Allah, un jour », conclut-elle, mêlant ambition et foi, comme un équilibre parfait entre destin et volonté.
Voir cette publication sur Instagram
LIRE AUSSI : Initiative saluée : un appel à la prière résonne au stade, le MCA innove en unissant foi et football













