Ce fut un match pétri de séquences remarquables. Entre l’énorme occasion manquée par Messaoudi, l’ambiance aux gradins, et la prestation du portier légendaire de l’équipe d’Algérie, Raïs M’Bolhi, scruté de près, le match entre la JS Kabylie et l’ES Mostaganem a marqué la 5e journée de la Ligue 1 Mobilis. Mais une scène, que tout le monde a oublié, est particulièrement marquante.
En effet, face à la JSK, Raïs M’Bolhi n’a pas commis que des bourdes. Lors de l’échauffement, le légendaire gardien de but algérien a été l’auteur d’un superbe geste qui témoigne de sa grandeur, lui l’humain discret aux multiples qualités.
Raïs M’Bolhi transforme un signe timide en un souvenir impérissable
Ainsi, constatant qu’un petit bambin lui adressait un salut, Raïs n’a pas été indifférent aux signaux de l’enfant supporter de la JSK, l’équipe adverse. Troquant son rôle de gardien rugueux pour celui d’homme au grand cœur, dans un élan remarquable, il a couru saluer le gosse et lui a même offert ses gants, son arme de combat.
Un geste plein d’humanisme qui a été malheureusement éclipsé par l’énorme occasion manquée par Messaoudi, face à des filets vides, mais qui ne doit pas passer inaperçue. Du Grand Raïs !
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) September 24, 2025
LIRE AUSSI : Amin Chiakha : le match de la renaissance













