La colère froide de Petković après des dérives visant sa fille

Petković

C’est l’une des personnalités dont la présence pour assister aux matchs de l’équipe d’Algérie lors de cette CAN 2025 a enflammé la toile. Mais les premières répercussions commencent à se faire ressentir.

Très discret sur sa vie privée, le sélectionneur national Vladimir Petković aurait ainsi laissé transparaître une réelle exaspération face à certaines dérives observées. En cause, l’attitude jugée intrusive de plusieurs photographes qui se sont intéressés de trop près à sa sphère familiale.

Comme beaucoup d’invités des premières loges, Lia Petković, la fille du sélectionneur national, a suscité un engouement particulier en marquant sa présence dans les tribunes du stade Moulay El Hassan de Rabat pour soutenir les Verts. Or, très et trop suivie, elle n’aurait pas aimé le comportement de certains curieux qui se sont introduit dans sa vie privée, allant jusqu’à la filmer alors qu’elle partageait un moment spontané avec sa maman dans les tribunes.

Petković hausse le ton au sujet des paparazzi algériens qui suivent sa fille : « Il y a des limites »

Présente pour soutenir les Verts, sa fille Léa s’est retrouvée malgré elle au centre de l’attention. Suivie à plusieurs reprises, sollicitée pour des images ou des réactions, elle a tenté à maintes occasions d’échapper aux caméras, visiblement mal à l’aise avec cette exposition non désirée. Des scènes largement relayées sur les réseaux sociaux n’auraient pas plu à la principale concernée.

À en croire les informations du quotidien algérien El-Khabar, informé de la situation, Vladimir Petković n’est pas resté indifférent. Le technicien bosniaque aurait exprimé son agacement et a décidé de réagir fermement, estimant qu’une limite avait été franchie. Refusant toute confusion entre l’espace médiatique et la vie personnelle, il aurait demandé une intervention rapide afin de mettre un terme à ces pratiques.

Dans ce contexte, un message clair a été adressé aux professionnels présents autour de l’équipe nationale, rappelant la nécessité de respecter la vie privée des proches du sélectionneur. Un rappel à l’ordre qui intervient alors que la CAN 2025 entre dans une phase décisive, et que l’encadrement technique souhaite préserver un climat serein autour des Verts, loin des polémiques extra-sportives.

LIRE AUSSI : Solide : le futur adversaire de l’équipe d’Algérie en 1/8es de finale de la CAN 2025 est connu

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *