« Ils sont riches » : le nouveau maillot du MCA suscite l’engouement et… là polémique !

MCA

Quand la passion trouve son écho, des scènes spectaculaires peuvent avoir lieu. À Alger, à l’occasion de la mise en vente du nouveau maillot du MCA, les supporters se sont déferlés sur le magasin du nouvel équipementier de l’équipe. De longues files d’attente dans la rue, dégageant l’habituelle ferveur populaire des stades pour les couleurs, même si le prix du maillot est relativement élevé.

En effet, ce sont des photos qui font le tour de la toile ces dernières heures. À Alger, dès l’ouverture du magasin Peak, le nouvel équipementier du MCA, les Chnaoua se sont rués sur les rayons pour se procurer le nouveau maillot domicile de l’équipe du cœur. Une véritable marée humaine. Sur la toile, les vidéos montrant l’affluence record, marquée par de longues queues et les scènes de liesse populaire, au sein même du magasin, font l’objet de nombreuses réactions. Des scènes qui ont, en outre, eu droit à quelques critiques.

Nouveau maillot du MCA : « ils sont riches », le prix fait débat

Alors que l’administration a promis d’inaugurer plusieurs points de vente à travers la capitale pour « soulager le principal magasin » et « toucher le plus grand nombre des supporters », il n’en demeure pas moins qu’un seul magasin propose actuellement ce maillot en vente.

De plus, le prix du maillot aux couleurs principales de l’équipe, fait grand débat. À 6.000 dinars pièce, plus que le tiers du SMIG, le maillot du MCA est tout sauf abordable et à la portée de tous. Des justificatifs concernant la qualité et l’authenticité du maillot peuvent être toutefois audibles.

De quoi ouvrir la voie à des commentaires croustillants : « Ils sont riches », s’accordent à dire plusieurs internautes. Dans un autre registre, et compte tenu de cet engouement populaire pour le nouveau maillot du MCA, des internautes ont préféré commenter sur une note pleine d’humour en écrivant, « c’est la nuit de l’Aid ».

LIRE AUSSI : Une carrière à relancer : Billal Brahimi s’offre un défi de taille au pays du football

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *