Il a parlé : les premiers mots de Youcef Belaïli suite à sa blessure au genou

Youcef Belaïli

Ce fut le désarroi total à l’annonce de sa durée d’absence : six mois. Youcef Belaïli, du haut de ses 33 ans, a contracté une blessure au genou, celle que tout footballeur redoute : les ligaments croisés.

Comme l’a confirmé son club, l’ES Tunis, l’international algérien sera opéré et contraint de ne pas exercer son violon d’Ingres pendant au moins six mois. Certains évoquent même une possible fin de carrière…

Réaction de Belaïli : un message empreint d’acceptation, de courage et de résilience

Sur Instagram, le Magicien a pris la parole. Dans une story largement relayée, Belaïli a écrit ses premiers mots après sa blessure : « Qadar Allah wa ma chaa faal » (« Tel est le décret d’Allah et Il fait ce qu’Il veut »). Un message pieux, empreint d’acceptation et de courage.

Belaïli sera opéré très prochainement, sa magie va manquer aux terrains

L’Espérance de Tunis a confirmé que Belaïli devra passer par la case opération, après sa blessure survenue lors du derby tunisien face au Club Africain. La date de cette dernière n’a pas encore été communiquée. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le natif d’Oran manquera la CAN 2025 avec l’équipe d’Algérie. Son objectif, selon l’évolution de sa rééducation, sera d’être de retour avant la Coupe du monde, prévue en juin prochain.

SUR LE MÊME SUJET : Blessure de Youcef Belaïli : le triste verdict tombe… une longue durée d’absence, l’hécatombe pour l’équipe d’Algérie

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *