Ligue 1 : le PSG de Luis Enrique perd des points face au LOSC de Mandi et Bentaleb

PSG

Ils avaient battu le FC Barcelone mercredi dernier en Champions League, ils ont été décrochés par le LOSC de Nabil Bentaleb et d’Aissa Mandi. À Lille, le Paris Saint-Germain pensait faire la belle au Stade Pierre Mauroy, mais c’était sans compter sur la ténacité d’une équipe solide, avec deux algériens titulaires.

En effet, en clôture de la 7e journée de Ligue 1 le LOSC a privé le PSG d’une victoire qui, pourtant, se dessinait, en le contraignant au partage des points. Et ce fut le jeune Mbappé, Ethan, sous le regard de son frère madrilène, présent pour l’occasion, qui a permis à Lille d’arracher le point du match nul suite à une frappe limpide à la 81e minute. Une frappe rendu possible face à la participation active du défenseur algérien, Aissa Mandi, au avant-poste pour bien dégager la voie. Une participation qui s’ajoute à sa bonne prestation défensive.

« Dans la lignée de son match à Rome, l’international algérien a été intraitable défensivement avec beaucoup de duels gagnés, une très bonne qualité de relance et même quelques dépassements de fonction bien sentis comme sur le but égalisateur où il met la pression à Lee avant la récupération de Correia », écrit Le Petit Lillois, qui lui attribue la note de 7/10.

De son côté, présent dans la bataille du milieu, Nabil Bentaleb n’a pas manqué à l’appel en livrant une respectable copie. Le LOSC reste 7e du championnat, et présage le meilleur. Place à la trêve internationale pour nos deux Algériens !

TOUJOURS EN LIGUE 1 : OM : Amine Gouiri se réveille, signe la copie parfaite et fait le plein de confiance avant le stage de l’Algérie

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *