La 10e journée de la Ligue 1 Mobilis s’est achevée ce lundi soir dans un tonnerre d’applaudissements… et de boulets de canon !
Si le week-end avait déjà offert son lot de belles réalisations — à l’image du splendide coup franc d’Akram Djahnit (ESS) face à Ben Aknoun —, les rencontres de ce lundi ont littéralement volé la vedette.
Gooooooal, Djahnit d'un splendide coup-franc direct offre la victoire pour l'entente de Sétif à la 90+5 face à ES BENAKNOUN ! 😲😲🥶🥶🥶#Algérie #LIGUE1MOBILIS 🇩🇿 pic.twitter.com/ELYm9vplSM
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) November 2, 2025
Au stade Ali-Ammar, Aimen Bouguerra a libéré le MC Alger d’une frappe lointaine somptueuse face à la JS Saoura.
Gooooooal, aimen Bouguera débloque la situation à la 66 ème minute de jeu ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥#Algérie #LIGUE1MOBILIS 🇩🇿 pic.twitter.com/zjUGhWco9K
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) November 3, 2025
Un peu plus à l’Est de la capitale, Mehdi Merghem, international de l’équipe A’ d’Algérie, a lui aussi signé une frappe monumentale, un autre boulet de canon, venant enrichir le florilège de buts spectaculaires de cette journée.
🎥 La grosse frappe de Mehdi Merghem pour le 2-0 ! 💥💥pic.twitter.com/NQnBV9ToP7
— JSK Time 🔰 (@JSK_Time) November 3, 2025
Un bouquet final qui consacre le MCA, de retour sur le trône du championnat avec 17 points et trois matchs en retard, tandis que la JSK, portée par sa belle dynamique, s’installe dans le Top 5 avec 15 points et deux matchs en moins.
LIRE AUSSI : Image du jour : un supporter de la JSK fait sa demande en mariage en plein match ! (vidéo)













