Ligue des champions (J7) : une soirée cauchemardesque pour les Verts

Ligue des champions

Pour sa reprise de droit après un long arrêt, la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des champions, a offert un lot conséquent de surprises, rappelant à quel point cette scène reste imprévisible.

En effet, pour sa 7e journée de la phase de ligue, la Ligue des champions a lancé une soirée spectaculaire mardi, marquée par des revers inattendus de plusieurs cadors. Outre le PSG, surpris par le Sporting Lisbonne, c’est également le Manchester City de Rayan Aït-Nouri qui a déjoué en s’inclinant lourdement 3-1 face à la formation norvégienne de Bodø/Glimt. Titulaire au coup d’envoi, le latéral gauche algérien a vécu une soirée compliquée et a écopé de l’une des notes les plus basses de cette rencontre cauchemardesque disputée dans le froid nordique.

Ligue des champions : une chute collective pour les Algériens

Cette soirée européenne a également été difficile pour Ibrahim Maza et son Bayer Leverkusen. Les Allemands ont ainsi chuté face aux Grecs de l’Olympiakos sur le score de 2-0. Titulaire lui aussi, Maza a dû être replacé à la 70e minute, conséquence d’une prestation collective globalement peu convaincante.

Jamais deux sans trois : le Borussia Dortmund de Ramy Bensebaïni a également connu la défaite, battu sur la pelouse des Londoniens de Tottenham, concluant une soirée noire pour les internationaux algériens engagés.

LIRE AUSSI : Classement FIFA : l’Algérie débute 2026 avec un sacré bond !

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *