Pour l’avant-dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, la JSK n’a que de très maigres chances de réaliser l’exploit et d’atteindre le prochain tour. D’autant plus que son adversaire du jour est de taille.
Face à Al Ahly du Caire, l’ogre continental, les hommes du technicien allemand Josef Zinnbauer espèrent sortir avec le moins de dégâts possible dans leur stade et devant leur public. Même si l’impossible n’a pas sa place dans le dictionnaire du sport, force est de constater que l’écart est important entre le leader, fort de 8 points en 4 matchs, et la lanterne rouge du groupe B avec 2 maigres unités en quatre rencontres. Ainsi, sur le point d’être éliminée, la JSK espère quitter la compétition la tête haute, avec des enseignements à tirer pour les prochaines éditions. Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est la communication du club hôte : Al Ahly.
كل شئ جاهز لمواجهة شبيبة القبائل غدًا 👌 pic.twitter.com/myEjhFHebl
— النادي الأهلي (@AlAhly) February 6, 2026
JSK – Al Ahly : le stade Hocine Aït-Ahmed séduit les Égyptiens
Sur ses réseaux sociaux, le club égyptien s’est montré admiratif de l’ambiance de la ville de Tizi Ouzou, et en particulier de la beauté du stade Hocine Aït-Ahmed, véritable bijou architectural et monument du football algérien. Dans une vidéo tournée au ralenti, Al Ahly n’a pas caché son admiration et en a fait profiter ses supporters, multipliant les éloges envers l’enceinte algérienne. Pour rappel, le match JSK – Al Ahly aura lieu ce samedi à partir de 20h.
📍ملعب مباراة الغد أمام شبيبة القبائل 🏟️ pic.twitter.com/y8dYxMgprm
— النادي الأهلي (@AlAhly) February 6, 2026
— النادي الأهلي (@AlAhly) February 6, 2026
LIRE AUSSI : Le plus cher de l’histoire du foot algérien : les clauses inédites du transfert d’Achref Abada à l’USMA













