En ballottage depuis plusieurs jours, le sort d’un défenseur de l’équipe d’Algérie est déformais fixé. Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a officialisé la fin de l’aventure de Jaouen Hadjam avec les Verts lors de cette CAN 2025, actuellement en cours.
Lors de sa conférence de presse tenu ce lundi 5 janvier, Petkovic a déclaré : « Nous avons tout mis en œuvre pour réintégrer Hadjam dans le groupe. »
Cependant, face à la gravité de sa blessure à la cheville, survenue lors du deuxième match de poules contre le Burkina Faso, le coach a précisé : « Nous avons finalement décidé de laisser Hadjam partir afin qu’il puisse recevoir les soins nécessaires avec son club. »
🚨 CAN 2025 : Jaouen Hadjam quitte les Verts !
Victime d’une blessure à la cheville contre le Burkina Faso, le joueur part se soigner avec son club, annonce Vladimir Petkovic ce lundi en conférence de presse. ⚽🇩🇿
#ALG #CAN2025 #Football pic.twitter.com/C0GMi4KPJk
— Onze Fennec (@onze_fennec) January 5, 2026
Ainsi, cette décision marque un coup dur pour l’équipe d’Algérie, qui, outre l’incertitude qui plane sur l’absence de Rayan Aït-Nouri, devra désormais composer sans l’un de ses défenseurs clés pour la suite de la CAN 2025.
LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : les scénarios envisageables pour pallier l’absence d’Aït-Nouri













