Sur son refus de participer à la Coupe arabe avec l’Algérie A’ : Saïd Benrahma dit tout

Saïd Benrahma

Beaucoup de choses ont été dites à son sujet. Aujourd’hui, il brise enfin le silence et rétablit sa vérité : Saïd Benrahma répond aux rumeurs qui l’accusaient d’avoir refusé de participer à la Coupe arabe avec l’équipe d’Algérie A’.

En effet, ces derniers jours, de nombreuses spéculations ont circulé sur la toile, laissant croire que l’international algérien aurait décliné la convocation du sélectionneur Madjid Bougherra pour la Coupe arabe 2025. Une polémique née d’un « scoop » de la chaîne El Heddaf, qui affirmait détenir « une information exclusive ».

Coupe arabe 2025 : Saïd Benrahma met les choses au clair

Selon El Heddaf, Saïd Benrahma aurait déclaré vouloir « jouer la CAN ou rien », avant de refuser l’appel de Bougherra pour rejoindre les Verts A’. Une annonce choc qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux et suscité une vive indignation chez les supporters, déjà très critiques envers Benrahma depuis plusieurs mois.

Face au tollé, l’attaquant de Neom en Arabie saoudite n’a pas tardé à réagir pour éteindre la polémique. Dans une story Snapchat brève, il a totalement démenti ces accusations : « Je n’ai pas été convoqué pour la Coupe arabe. Il faut arrêter avec les fake news », écrit-il. Une mise au point claire qui vient balayer les rumeurs et recentrer le débat sur les faits.

LIRE AUSSI : CAN 2025 : ils étaient “amis”… Infantino et la FIFA poignardent le Maroc et la CAF dans le dos !

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *