Déjà en difficulté depuis le début du championnat qatari, l’équipe d’Al-Duhail a encore perdu des points ce soir. Mais c’est une action qui a marqué ce nul au goût très amer. Alors que l’occasion se présentait pour les hommes de Djamel Belmadi de creuser enfin l’écart, l’égalisation adverse est survenue suite au raté… d’Adil Boulbina.
Le match, riche en émotions, opposait les deux formations pour le compte de la 9ᵉ journée du championnat du Qatar. Alors qu’ils menaient avec un écart de deux buts, les hommes de l’ancien sélectionneur algérien avaient l’opportunité de prendre les devants et de voler au tableau d’affichage, mais le destin en a décidé autrement.
Al-Duhail : et le sort s’acharna sur Djamel Belmadi et Adil Boulbina…
Bénéficiant d’un penalty, Al-Duhail n’a pas su saisir cette occasion en or et, pire encore, a rapidement concédé le but de l’égalisation sur une contre-attaque éclair menée par Al-Sailiya, l’équipe d’Adam Ounas. Un raté qui a conditionné, en grande partie, l’égalisation, survenue quelques instants plus tard. Cruel.
🔴| Djamel Belmadi, entraîneur d'Al-Duhail, fou de rage après le penalty raté d'Adil Boulbina, un raté qui a conduit au but de la réduction de score… et à l'égalisation, quelques minutes plus tard, de l'équipe adverse 🥶 pic.twitter.com/ib8x37xS5b
— Onze Fennec (@onze_fennec) November 8, 2025
Et c’est Adil Boulbina, pourtant passeur dans ce match, qui a manqué le penalty décisif, permettant à l’adversaire de revenir au score (2-1). Une action qui a provoqué la colère de Djamel Belmadi sur le banc, très dépité de voir son équipe laisser filer l’occasion de prendre les devants.
شوف |
رد فعل جمال بلماضي بعد هدفي السيلية وضياع ركلة جزاء عادل بولبينة#دوري_نجوم_بنك_الدوحة#قنوات_الكاس || #منصة_شوف pic.twitter.com/sdwA6yFrut— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) November 8, 2025
À LIRE AUSSI : Coup de gueule : un international algérien dénonce l’envers du décor du football au Qatar (vidéo)













