Mystérieuse réaction sur Instagram : Bennacer a-t-il été assez gourmand ?

Bennacer

C’est une réaction qui a cueilli à froid la sphère footballistique national que vient de signer un international algérien, non convoqué pour le rassemblement du mois d’octobre, par le sélectionneur national, Vladimir Petković.

Quelques heures après l’annonce de la liste de Petković pour le stage du mois d’octobre, qui verra la sélection algérienne de football disputer son billet pour la Coupe du monde 2026, les réactions commencent à émerger et à se faire ressentir. Et c’est un international, une vedette, qui est sorti du lot avec une réaction complètement inattendue, que personne n’a vu venir compte tenu de son caractère.

En effet, sur une story Instagram, que les internautes ont réussi à immortaliser, puisqu’elle a été supprimée depuis, Ismaël Bennacer a affiché clairement son étonnement. Un étonnement qui ne peut être traduit que par la surprise de ne pas voir son nom parmi les 26 retenus pour disputer les joutes face à la Somalie et l’Ouganda.

Équipe d’Algérie : Bennacer assez gourmand ?

Connu pour être le plus exemplaire des joueurs, sur, et en dehors du terrain, Bennacer a pris tout le monde de court par cette réaction. Il faut dire que sa non-convocation est tout sauf illogique, puisqu’il vient de sortir d’une longue et épuisante blessure qui l’a contraint à s’exiler en Croatie.

Et même s’il est revenu récemment, et a pu disputer des minutes, il n’a clairement pas le coffre nécessaire pour une telle aventure, qui plus est concorde avec sa période de rodage et nécessite plus de rythme. Un rythme que Bennacer n’a malheureusement pas en ce moment, et même s’il peut rendre de bons et loyaux services au milieu algérien, en perdition, il faut l’admettre, on s’étonne de voir une telle réaction de la part d’un joueur aussi aimé de par son caractère.

LIRE AUSSI : Luca Zidane : déjà gardien numéro 1 de l’équipe d’Algérie ? Le sélectionneur a tranché

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *