L’équipe d’Algérie s’apprête à disputer, ce mardi 14 octobre, dès 17h, soit dans mois de deux heures, son dernier rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Des éliminatoires concluantes pour les Verts, puisqu’ils ont décroché le précieux sésame de se qualifier pour l’événement sportif le plus prestigieux et suivi de la planète, la Coupe du monde.
Match Algérie – Ouganda : les Verts veulent finir en beauté
En effet, qualifiée pour le Mondial nord américain, l’équipe d’Algérie joue gros cet après-midi face à l’Ouganda. Loin d’être une simple formalité, ce match est d’une importance capitale. Avec, en ligne de mire une autre victoire, les Verts n’ont pas l’intention de lever le pied. L’objectif des coéquipiers du capitaine algérien, Riyad Mahrez, est clair : offrir une nouvelle victoire au public de Tizi-Ouzou et conclure cette campagne sur une note éclatante.
Sur la pelouse du stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, l’équipe d’Algérie aura à cœur de confirmer son statut face à une équipe ougandaise encore en course pour les barrages. Une adversité qui promet un match engagé et plein d’intensité. Aussi, une victoire permettra à nos Verts d’améliorer leur classement FIFA. Pour plusieurs nouveaux venus dans le groupe, cette rencontre représente également un test grandeur nature, une chance de convaincre le sélectionneur en vue de la CAN 2025.
MATCH DAY | يوم المباراة
عدنا إلى المونديال 🌍💪#LesVerts⭐⭐ | #123VivaLAlgérie 🇩🇿 pic.twitter.com/CpLBvxUIgm
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) October 14, 2025
Programme TV : où regarder le match Algérie – Ouganda ?
On le sait tous, quand l’équipe nationale joue, c’est toujours un événement. Dans une enceinte qui s’annonce bouillante, tout est réuni pour une belle fête du football algérien. Pour les supporters n’ayant pas pu décrocher leur place au stade, la rencontre sera retransmise sur la chaîne terrestre de l’ENTV, ainsi que sur la chaîne 6 du bouquet Nilesat. Par ailleurs, le match en direct via L’Équipe Live sur Astra. Suivez onzefennec.com pour ne rien manquer de cette affiche prometteuse entre les Fennecs et les Cranes.
SUR LE MÊME SUJET : La danse des chachra c’est pour un autre jour : deux absences majeures pour le dernier rendez-vous des éliminatoires













