Pour ceux qui le connaissent, ce n’est guère étonnant. Il est furtif, talentueux, et surtout intelligent. Le jeune international algérien, Badredine Bouanani émeut l’Europe avec un but merveilleux.
À l’occasion de la première journée de la phase de ligue de la seconde compétition européenne, l’Europa League, Badredine Bouanani a débloqué son compteur avec le VfB Stuttgart avec un but tout simplement magnifique.
Face aux espagnols du Celta Vigo, alors que les choses peinaient à bouger, le furtif Fennec s’est échappé du marquage pour se retrouver en tête-à-tête avec le portier. La suite, une conclusion sans stress, sans pataugement.
Nübel X "Bad" 🤯
Bilal 🪄#VfB | #VfB1893 | #StuttgartInternationa |l #UEL | #VfBCelta pic.twitter.com/A0jXvYLQ3a— VfB Stuttgart 1893 (@VfB) September 26, 2025
Clinique, beau et élégant, le lobe de Bouanani a été réussi. De quoi le propulser sur les devants de la scène. Un but salué par toute l’Europe, à commencer par le compte de l’UEFA. Stuttgart l’a emporté face au Celta sur le score de 2-1. Beaux débuts pour Bouanani en Allemagne !
🎯 Badredine Bouanani 💪 pic.twitter.com/3wEIcrFiaG
— UEFA.com DE (@UEFAcom_de) September 25, 2025
🇩🇿 Ce bijou de @b_bouanani_💎😱#UEL #STUCLT pic.twitter.com/ltr8ksROQx
— L'UEFA en français (@UEFAcom_fr) September 25, 2025
LIRE AUSSI : Amin Chiakha : le match de la renaissance













