Sur un terrain de football, le talent n’a pas besoin d’une éternité pour s’exprimer. La preuve a encore été donnée ce mercredi soir à Alger. À l’occasion de la 8ᵉ journée du championnat algérien, Ligue 1 Mobilis, le prodigieux attaquant du MCA, Moslem Anatouf, a inscrit son tout premier but chez les professionnels.
Face au Paradou AC, le Mouloudia d’Alger a rapidement pris l’avantage. Dès la 11ᵉ minute, les hommes de Rhulani Mokwena ont ouvert le score grâce à Kipré Zunon. Pourtant, malgré l’ambiance unique de l’enceinte d’Ali Ammar, et son public conquis pour la cause mouloudéenne, les Chnaoua peinaient à creuser l’écart. C’était sans compter sur le gazelle Anatouf. Entré en jeu à la 67ᵉ minute, le prodige formé à l’académie de la FAF n’a eu besoin que de 5 minutes pour sceller la victoire du MCA suite à un véritable but de renard des surfaces.
RECAP | 🎥 Les buts du Mouloudia ce soir (MCA 2-1 PAC)
⚽️ Kipre JR
⚽️ Anatouf©️ @THEDEAN1921 #MCAvsPAC pic.twitter.com/hNXkQ1OwX2
— MCA Insider ⭐️ (@MCA_Insider) October 22, 2025
Un premier but prometteur pour le jeune natif de Tindouf, déjà repéré par le journal britannique The Guardian, qui l’a classé parmi les meilleurs joueurs au monde nés en 2006. Une entrée fracassante dans le monde professionnel, après plusieurs mois d’absence à cause d’une blessure, pour celui que beaucoup voient déjà comme l’avenir du football algérien.
🔵 Moslem Anatouf (2006) vient d’inscrire son premier but en professionnel ! 👏🇩🇿 pic.twitter.com/CEobKjtNGx
— 𝙔𝙊𝙐𝙉𝙂 𝙏𝘼𝙇𝙀𝙉𝙏 𝘼𝘼𝙁 🇩🇿💫 (@YoungTalentAAF) October 22, 2025
LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : sur les plans algériens pour la CAN 2025, la déclaration de Nabil Neghiz enflamme la toile













