Blessé et donc forfait pour le match face à l’Ouganda, Youcef Belaïli n’a pas manqué de soutenir ses coéquipiers. L’international algérien a regardé la rencontre depuis une cafétéria, une scène devenue virale.
En effet, forcé de déclarer forfait pour l’ultime rencontre du groupe G des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 entre l’équipe d’Algérie et l’Ouganda, en raison d’une blessure, l’international algérien Youcef Belaïli a quitté le rassemblement en compagnie de son acolyte de toujours, Baghdad Bounedjah. Mais le natif d’Oran, connu pour sa passion débordante, n’a pas manqué d’encourager les Verts et ce… à sa manière.
Dans une story Instagram qu’il a partagée, devenue virale sur les réseaux sociaux depuis, on voit un Belaïli en train de suivre attentivement le match… depuis une cafétéria. Loin du terrain, Belaïli a vécu la rencontre comme un véritable supporter, encourageant ses coéquipiers à distance. Les règlements ont fait qu’il n’a pas pu assister à la fête grandiose au Stade de Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. D’après le communiqué de la FAF, l’ailier de 32 ans a rejoint directement son club pour effectuer des analyses complémentaires.
@onzefennec 🔴| Youcef Belaïli, forfait pour le match de l’Algérie face à l’Ouganda, n’a pas manqué de supporter ses coéquipiers. Il l’a fait à sa manière…depuis une cafétéria🤣🤣 Belaili tout craché 🇩🇿 #fyp #belaili #algeria ♬ son original – Onze Fennec
LIRE AUSSI : Algérie – Ouganda (2-1) : les Verts s’imposent et assurent l’essentiel, place à la fête au stade !













